titimoby Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Pour apprendre la logique, commencer à mettre le nez dans les events et autres, Google a lancé un nouvel outil : http://appinventor.googlelabs.com/about/ Je pense qu'il y a de la place pour les développements classiques en java et ceux avec des outils visuels simples. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 question sans doute abruti mais je la pose quand même! le langage de programmation java ne sert que au niveau de la création d'applis et widget ou c'est la même en ce qui concerne le fonctionnement même d'android! par exemple pour le projet gaosp le java est aussi a connaitre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acesyde Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Tant que tu développes sous android avec le SDK tu dois utiliser JAVA, pour le NDK c'est le C++, mais une connaissance de JAVA est requise pour progresser facilement sur la plateforme de développement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 ok ok je te remercie à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.