akeix Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bonsoir, J'ai reçu mon Honor 2 aujourd'hui. Par contre, j'ai un problème avec l'application Sygic. L'installation se déroulement normalement. Par contre, au lancement, Sygic me dit qu'il n'arrive pas à établir une connexion. Et à part tenter de nouveau la connexion ou quitter le logiciel, je n'ai pas d'autre choix. Donc Sygic est inutilisable. J'ai fait l'essai avec ROM B550 et MIUI V5 .3.8.9. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Si oui, comment l'avez-vous résolu ? Merci d'avance pour vos réponses. Jérôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siefaz Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 perso j'ai deja eu le probleme pour un jeux ma soluce.....j'ai change de jeux et efface celui la lol il me semble que c'est un des probleme connu des rom du honor2 Merci huawei pour ces jolis firmware tout buge.... Dernier bug en date chez moi :la sonnerie par default reviens quand je me connecte en usb. oblige de remodifier a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeix Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 C'est pas un probleme ROM. J'ai eu le support Sygic. C'est leurs serveurs qui étaient en panne. Maintenant tout fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.