Aller au contenu

Problême installation icones Bettercut


Recommended Posts

Bonjour à tous,

alors donc voilà mon problême, je n'arrive pas à installer de raccourci grâce à Bettercut sur le bureau. Avant quand je voulais installer des raccourcis, j'avais une petite notif qui m'indiquait que le raccourci étéait créé mais là plus rien.

Je ne sais pas depuis quand c'est arrivé puisque j'avais fait un backup mais hélas mon backup m'a lâché aussi.

J'espère que vous pourrez m'aider à y voir plus clair.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc,sio tu as une autre home derriere,c est elle qui récupére les icones !

Avec sense,elles se mettaient sur la home standard :rolleyes:

Fais "new shorcut",c est plus long et pénible,mais ca fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

merci

Avec bettercut, j'ai pas de souci, pour trouver les icones mais apres il ne crée pas les racourcis, c'est pourquoi j'essay d'utiliser supershortcut mais la j'arrive pas a utiliser les icones que je télécharge c'est pourquoi je demandais si il n'y avait pas des pack spécifique a utiliser.

t'est liens m'ont tout de meme permis de trouver des icones vraiment sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour supershortcuts il faut mettre tes icons sur la carte SD dans un dossier nommé data / icones .

Ce dossier a du se créé automatiquement sur ta carte SD a l'installation de l'application

J'ai decouvert ca peu apres mon message mais vu l'heure qu'il etait je me suis couché. Le probleme n'est pourtant pas résolut, quant je met mes icones dans ce fichier je les retrouvent dans "activity with custom icon mais des que je selectionne le fichier j'ai un message d'erreur "Désolé. Fermeture soudaine de l'application supershortcut (du processus com. profete162.Supershortcut). Merci de reessayer."

Et je crois qu'il parle de toi Profete ^^

Merci de votre aide.

EDIT: Ca y est j'ai trouvé, le logiciel fonctionne uniquement avec des icones a la bonne taille (dans mon cas en tout cas), j'ai donc créé des icones en partant du format de ceux téléchargé depuis supershortcut et ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour l'absence et pour répondre à Milydroid (et aux autres au cas où) oui j'ai résolu mon problême, en tout cas j'ai réussi à remettre mes raccourcis ;)

Il faut tout simplement les faire à partir du launcher d'origine. Ca a marché pour moi en tout cas. Je m'explique : j'ai envoyé un email au dev de bettercut et en lisant le résumé de l'appli j'ai vu qu'elle ne fonctionnait qu'avec openhome et le launcher d'origine. Ce que j'ai fait c'est que j'ai reflashé une rom pour avoir le launcher d'origine, installé un launcher alternatif, et mis les raccourcis dessus puis supprimé le launcher d'origine et là mmaaaaaaagggiiiiieeeee!!!!!!! ;)

galère mais en tout cas ça marche donc heureux ;)

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...