Layko Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Salut Aujourd'hui moi et mon cousin avons un XPERIA U et on a crée une team sur "Modern Combat 4" Il vous faut Skype ou teamspeak et un micro . Nous recrutons entre "1 et 10" personnes . Nous fessons quelque modes de jeu , exemple : - Match à mort par équipe - Capture de drapeau - Chasse à l'homme Quelques screen : Si vous êtes intéressé mp moi , ecrivez en bas ou mon skype : akaiii. cdt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bon jeux ^_^ Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Je suis prestige 3 avec 1.5 de ratio si cela vous intéresse ;) Envoyé depuis mon googlephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layko Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Peu importe le level on fais une team française pour s'amusé , bienvenue alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 OK, un petit match ce soir? ;) Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layko Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 Heu aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.