se_cplln Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Bonjour, Voilà mon Galaxy Ace s'est éteint d'un coup et quand je le rallume, il m'affiche le menu recovery (reboot system now / apply update from sd card....). Je peux me déplacer grâce aux touches + et - du volume mais je ne peux pas sélectionner "reboot system now" pour que mon téléphone redémarre normalement (la touche home a pas l'air de marcher, power non plus..). J'ai essayé d'enlever la batterie et de la remettre, de le mettre à charger, rien n'y fait.. J'espère que quelqu'un voudra venir a mon secours sachant que je n'y connais strictement rien... Merci d'avance! Modifié 14 août 2013 par se_cplln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 quel modele de ace as tu ? en dessous de la batterie , il y a marque 5830 ou 5839i ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
se_cplln Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 c'est le 5830 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) tu risque de perdre tes contacts (ceux qui sont pas sur la sim ou sur ton compte google) et les sms ... si ça te va , tu devrais faire une copie de ta carte sd sur ton pc ensuite installer le cwm https://forum.frandroid.com/topic/65840-clockworkmod-4009-5026-5028-touch-pour-gingerbread/ une fois installé il faudra faire un backup , puis les wypes (tu comprendras une fois que tu l'auras installé ) Modifié 15 août 2013 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
se_cplln Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 ok, je vais faire ça! merci beaucoup de ton aide! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.