The_D13_Shady Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Exactement quyTam moi c'est pareil j'utilise handcent vu que c'est l'alternative et puis je suis resté en 1.100.39 car la nouvel version plus ancienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 En effet avec handcent ca fonctionne sans même modifier les apn. D'ailleurs avec l'apn proposé plus haut et l'appli de base, en envoyant un mms, j'avais droit à un message automatique du genre : le service est momentanément indisponible, votre message sera expédié plus tard. Bien sur avec handcent c'était operationnel tout comme sous donut avec l'application basique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Exactement quyTam moi c'est pareil j'utilise handcent vu que c'est l'alternative et puis je suis resté en 1.100.39 car la nouvel version plus ancienne. En testant l'apn du dessus ca fonctionne chez toi l'envoi de mms avec l'appli de base? Je suis en evasio 1h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Moi je suis en neo3 et il devrai s'auto configuré donc s'il s'auto configure mal ça me donne pas envie d'aller changer les paramètre surtout que handcent lui fait fonctionné toute les fonctions a merveille, mais la Acer ou Bouygues devrais réagir sur ce point car s'il ont sorti une nouvelle version et que ça n'a pas régler ce problème c'est pas agréable pour les client... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 A l'installation j'avais 3 apn bouygues différentes alors qu'une seule devrait suffire comme sous donut. En mettant celle-ci ca ne fonctionnait pas chez moi. Il serait bon de savoir si c'est le cas sur plusieurs utilisateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliquid Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 La dernière mise à jour disponible depuis aujourd'hui sur le site d'Acer est sensé corrigé ce problème, a voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Dernière mise a jour mis en ligne le 20/07/2010 bliquid l'a tu installé? d'ou vient la source de cette correction? car Kaltan me semble l'avoir installé et rien a été résolu appart la rapidité de la Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwan Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 En testant l'apn du dessus ca fonctionne chez toi l'envoi de mms avec l'appli de base? Je suis en evasio 1h. Pour moi ca fonctionne sans utiliser handcent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashan Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Alors pour mon cas, Handcent plantait (force close) quand j'essayais d'envoyer en MMS. J'avais l'icône de connexion Data qui disparaissait de la barre de notification et PAF force close. Depuis que j'ai changé d'APN (en fait juste un ou deux paramètres dedans), Handcent SMS ne plante plus et envoie bien le MMS, par contre il semblerait que l'application SMS/MMS de base galère toujours autant :( . Bon comme je n'envoie jamais de MMS (là c'étaient mes deux premiers, juste pour tester) et que j'ai Handcent, c'est vrai que ça ne me gène pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) La dernière mise à jour disponible depuis aujourd'hui sur le site d'Acer est sensé corrigé ce problème, a voir... Mise a jour aujourd'hui? Modifié 22 juillet 2010 par kaltan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bon je viens de retester à nouveau toutes les propositions du dessus en terme d'apn et absolument aucune ne me permet d'envoyer de mms. J'aurai donc tout tenter avec les rom officielles Acer. Rien n'y fait ça ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Des news de personnes qui se penchent la dessus aussi bien chez les opérateurs que chez Google ou Acer? Doit quand même y avoir quelqu'un sur Terre qui sait d'où viennent les soucis de mms et de tonalité avec cette foutue 2.1, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 Une autre astuce trouvée sur la toile et relayée sur le forum dédié au N1 : http://www.android-pour-les-nuls.fr/operateurs/bouygues-telecom/526 Fabrec Problèmes de MMS sur Nexus ONE « Message #5 le: jeudi 12 août 2010, 13:39 »Citation Bonjour Voici la solution qui fonctionne pour moi depuis ce matin : Froyo 2.2 en FRF91 Dans le menu paramètres sans fil et réseau , reseaux mobiles, noms des point d'accès choisir "rétablir les paramètres par défaut". Apparaissent alors 2 APN ! Sélectionner le Bouygues Telecom Envoi et réception fonctionnent avec application native et Handcent dernière version Plus de problèmes après des mois d'essai !! A bientot Des gens pour tester sur Liquid en 2.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 sinon si vous etes patient encore 1 ou 2 semaine froyo pour le liquid devrai arriver et le problème des mms est resolu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 Patient je le suis puisque je reste en 1.6 :) Mais bon dommage cette 2.1 pourrave. Je vais l'appeler la version "Millenium" ou "Vista" d'android. Esperons que la 2.2 sera plus aboutie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.