Aller au contenu

Gros probleme Xperia Z

Recommended Posts

Bonjour, voila plusieurs mois que j'ai mon Xperia Z, telephone genial jamais eu un seul probleme sauf depuis une bonne semaine, mon telephone a commencer a ne plus reconnaitre la carte sim a certains moments, puis au bout de 30 secondes la trouvé, pas trop genant j'ai laisser passer mais maintenant c'est pire, mon telephone s'eteint quand il le souhaite, des que je lance une appli il s'eteint seul, si je le rallume il va marquer sony puis s'eteindr a nouveau, ma seul facon de l'allumer est de le brancher avec un peu de chance des fois je peux m'en servir 2mn débrancher mais il s'eteint a la moindre utilisation d'application. Enorme probleme n'ayant pas de moyens financiers je ne peux pas l'emmener en reparation un telephone superbe que je vois se detruire, j'ai beaux chercher des solutions sur le net introuvable. HELP PLEASE!!!!

Bonjour Quentin, 
Désolé mais pour les soucis ciblés ce n'est pas le bon sujet. 
Mais dans votre cas ne vous inquiétez pas, si il n'y a pas eu de manipulation abusive il vous suffit de le ramener dans un centre de réparation agréé, votre mobile est garantie deux ans. 

​Bonne journée !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...