Agrimok Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Hello, J'ai reçu récemment la Housse en cuir NoRêve dans sa gamme Perpétuelle de couleur Rouge pour notre cher Wiko Cink Five, je vous ai donc fais un test vidéo de cette housse de Luxe ;) : Lien pour acheter la housse dans ses divers gammes et coloris : Se rendre sur le site NoRêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 a un quart du prix du telphone faut être fou pour payer si chère ce genre de truc , mais bon trop de sous faut bien en faire quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 Il en faut pour tout les goûts et toutes les bourses ;) Envoyé depuis mon Cink Five en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Au moins cet accessoire sent la qualité, ça change ! Dommage que ce genre de housses ne soient pas pratiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 Je ne suis pas fan d'habitude de ce genre de housses, mais celle-ci est vraiment top :) Envoyé depuis mon Cink Five en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicentim Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Arf et dire que j'ai acheté la folio officielle pour 20€, bon faut dire que j'en avais besoin dès le départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 C'est différent comme protection :o Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.