frank69 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bonjour, je viens de recevoir mon Wiko Cink Five, avantj'avais un iPhone 3G. Je voudrais, comme sur l'iPhone pouvoir ajouter une dizaine d'adresse email, mais ça pas de problème, ce que je souhaite c'est de pouvoir voir d'un seul coup d'oeil le nombre de nouvels emails pour chaque adresse email. Et que ça soit présenté comme sur Iphone c'est à dire: email1@gmail.com : 2 mails non lu email2@gmail.com : 0 mail non lu email3@laposte.net : 14 emails non lu Etc... Est-ce que quelqu'un à une solution SVP ? Je vous remercie :) Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank69 Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 Comment faites vous pour lire vos mails quand vous avez une dizaine d'adresses email ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 J'ai plus de 80 adresses mail mais que 4 comptes, la plupart sont des alias. Sinon, j'utilise les 4 comptes en Exchange avec le client intégré ... Gmail lui reste séparé mais je m'en sert très peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank69 Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 hm... moi se ne sont pas des alias, je ne peux pas faire autrement... Et donc pour voir directement sans faire 36 manipulations, quelle adresse email à reçu des emails, c'est pas pratique du tout. Ca serait pas mal de trouver une solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Change de fournisseurs et fais des alias, c'est quand même beaucoup moins compliqué ... Après, je ne connais pas les applications email disponibles, celle de base me convenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank69 Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 J'ai trouvé Maildroid qui est parfait ! :) Par contre, je voudrais savoir maintenant comment faire pour avoir des sons différents entre les SMS, Facebook et Maildroid... Car pour le moment c'est exactement le même son quand j'ai un SMS, une notification FB ou un nouvel email. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.