la_panthere Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Je posséde un acer liquid e2 duo la carte sd est reconnu dans l'explorateur de fichier mais par exemple dans musique ou image [color=red][b]sa[/b][/color] nes'affiche pas cette carte etait presente dans mon arc s avant est marchais normalement.. dois je renommé les dossier? ou autre manip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subrico Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bizarre, moi aussi j'ai mis la carte SD de mon ancien mobile et les photo du répertoire DCIM, ainsi que les musique du répertoire média ont immédiatement été prise en compte dans les appli. Vérifie qu'il n'y a pas de fichier .nomedia dans les répertoires (attention il faut afficher les fichiers cachés). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_panthere Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 je vais verifier sa merci ! :) je viens de réessayer dans mon arc s et il lis tout parfaitement.. non pas de .nomedia.. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_panthere Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 personne les amis? :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.