Guinome Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Suite à la sortie de la mise à jour officielle d'Android 2.1 sur l'Acer Liquid, j'en ai profité pour réaliser une vidéo de la procédure. Vous pouvez la consulter à cette adresse. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDN67 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Ton tuto est impeccable, concernant les mises a jour sans rien perdre je sais qu'HTC fait ses mises à jour en OTA, c'est à dire avec notification sur l'appareil puis téléchargement et enfin installation sans rien perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 C'est bête qu'Acer ne fassent pas de mise à jour en OTA, car remettre son tel à zéro à chaque mise à jour c'est chiant, mais bon au moins ils proposent une mise à jour c'est déjà çà... Quelqu'un à une idée sur l'évolution entre la 1.100.05 et la 1.100.39 ? Une amélioration sur l'autonomie ? La vitesse d'affichage des SMS plus rapide ? La synchronisation avec Google contact opérationnel ? etc. La seule chose que je sais c'est que le soucis du bip en appel vers les portable n'est toujours pas présent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.