syril Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bonjour Je cherche une tablette pas chère du tout pour stocker mes mp3 et les diffuser sur une enceinte bluetooth. (suppression de la chaine hifi) D'avance merci de votre aide Syril * Budget : 100 euros * Type d'achat : neuf * Taille d'écran : 7 pouces (cela devrait suffire)* Utilisation : musique exclusivement* Critères principaux : grosse capacité (soit directement 64 go de mémoire soit port micro SD pour mette une carte de 64 go) * Pour combien de temps : jusqu'à ce qu'il tombe en panne* Marques à éviter : pas d'avis sur la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr347 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 nexus 7 d'occas sur le bon coin, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Il n'y a pas beaucoup de mémoire dessus Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Ça ne serait pas un doublon de ça : https://forum.frandroid.com/topic/161193-tab-100%E2%82%AC-musique-bluetooth/ des fois ? J'allais répondre et je me suis dit... mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.