eden91940 Posté(e) 8 août 2009 Share Posté(e) 8 août 2009 Hi, Quelqu'un connait il la date et le site de soumission des applis de l'ADC 2 ou bien faut il attendre le lien sur le site officiel...? d'ici qq jours non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Hi,Quelqu'un connait il la date et le site de soumission des applis de l'ADC 2 ou bien faut il attendre le lien sur le site officiel...? d'ici qq jours non ? FAut attendre...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 J aimerais bien savoir aussi. On peut son appli sur le market depuis le 1er aout non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 je pense...perso je vais le faire. Normalement on peut et les applis antérieures au 1 auout seront refusées lors de la submission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden91940 Posté(e) 10 août 2009 Auteur Share Posté(e) 10 août 2009 des testeurs d'applis dispos sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 des testeurs d'applis dispos sinon ? Ca dépend de l'appli. :) Je serais partant selon le domaine. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 On verra bien. En tant qu'utilisateur d'un appareil android, nous avons la possibilité de tester les applis candidates. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidDev Posté(e) 17 août 2009 Share Posté(e) 17 août 2009 C'est un site à part sur lequel il faudra automatiquement faire la soumission? (je pensais au départ que toutes les applis étant soumises sur l'android market entre le 1 et 31 aout faisaient partie du concours) Est ce qu'il faudra aussi soumettre une description (il me semble que c'était le cas pour ADC1 l'année dernière)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden91940 Posté(e) 18 août 2009 Auteur Share Posté(e) 18 août 2009 pas bcp de com' à ce sujet, donc bcp de développeurs sont en attente d'après ce que j'ai lu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyx Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 Je débarque ! C'est quoi l'ADC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 google est ton ami :) ... Pour répondre à ta question : android developper challenge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyx Posté(e) 18 août 2009 Share Posté(e) 18 août 2009 merci akex ! c'est vrai qu'en tapant ADC 2, on tombe directement dessus mais je n'ai pas eu ce reflexe - mea culpa- j'ai pas mis le "2" et là on tombe sur une liste plutôt exotique :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 J ai mon app qui n est pas encore prete, mais j'y travaille dur. Un demenagement au debut du mois n'a pas aidé. J espere juste ne pas rater les submissions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 19 août 2009 Share Posté(e) 19 août 2009 nan elles n'ont pas commencé.....d'ailleur il serait temps :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidDev Posté(e) 23 août 2009 Share Posté(e) 23 août 2009 C'est normal qu'il n'y ai toujours rien? Une semaine, ca va être un peu court pour poster. Vous êtes surs qu'il ne suffit pas de poster l'application sur le market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 23 août 2009 Share Posté(e) 23 août 2009 sur. tu peux la poster sur le market...elle sera valide pour l adc2 (vu que postée après le 1 aout). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidDev Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Sinon, est ce qu'il faudra faire une doc de l'application? Je crois qu'il le fallait l'année dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 (modifié) HEU on peu m expliquer : je n arrive pas à publier une appli que j ai sur le market...pourtant on était censé pouvoir le faire :mad: si l appli était publié après le 1 aout edit : a c est expliqué: As a final note, if you've uploaded a version of your app to Android Market, you'll need to use a different Android package name for the version you submit to the Challenge. Modifié 24 août 2009 par popolbx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 (modifié) ah ça y est on peut soumettre ? Tu aurais l'adresse stp ? Modifié 24 août 2009 par Tama Chan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 24 août 2009 Share Posté(e) 24 août 2009 Ah c'est bon: http://android-developers.blogspot.com/2009/08/android-developer-challenge-2-open-for.html C'est quoi ton app popolbx ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidDev Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 La fin du concours, c'est bien lundi matin vers 6 ou 7h? je ne me trompe pas sur le fuseau horaire? (Le WE va être long) Bon courage aux retardataires comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidDev Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 Je voulais dire mardi matin heure française entre 6 et 7 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.