renotm Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bonjour à tous, Je viens vers vos conseils avisés suite à la chute de mon GS3 (1er du nom) et la casse de l'écran afin de voir ce vous feriez à ma place. Je n'avais pas l'intention de le changer car il m'allait très bien surtout depuis qu'il était passé au SAV et que j'avais une toute nouvelle carte mère. Rien, je reste avec mon téléphone cassé. Je fais réparer l'écran (devis de 189€ chez le PSM local) Je revends mon GS3 cassé (j'ai eu des propositions à 150 sur leboncoin) et j'en rachète un.(350€) soit à peine plus cher que le changement de vitre, ce qui à mon avis exclu le point 2. J'en profite pour me faire plaisir et je prends : Un GS4 car je recherche un photophone de qualité. Un HTC One car il est bien plus beau Ce choix me fait (avec la revente) dépenser 350€ supplémentaire. J'avoue réfléchir à tout ces choix depuis maintenant 1 mois et je n'arrive pas à me décider. Merci pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 En ce moment y'a une odr de 50€ sur le S3 donc tu devrais t'en sortir avec moins de frais que prévu. http://www.samsung.com/fr/promotions/detail?eventId=2114 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 Merci pour le conseil. J'ai malgré tout craqué en tant que techno-addict et je me suis pris un S4 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 T'as dû le prendre doccaze alors vu que tu voulais limiter les frais ? Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.