seboss13 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Voila j'attend de recevoir le thl w8s je vous ferait une présentation quand j'aurais plus de temps merci THL W8S 2GB +32GB MTK6589T Quad-core 5″ FHD Gorilla glass 3 Processeur: MTK6589T 1.5Ghz Quad-core. Dual Sim compatible 3G France Mémoire: 2Go RAM + 32Gb ROM + Micro SD Ecran: 5 pouces IPS Gorilla glass 3 Résolution: 1920 x 1080 HD Appareil photo: 13MP / camera avant 5MP Batterie: 2000 mah j'ai reçu mon thl w8s aujourd'hui sa ressemble pas mal au forme des Samsung mais je préféré quand même mon zopo c2 qui fait moins plastique bon au niveau du gps alors j'ai fait la méthode avec mobile uncle fixe en 3 minutes je les tester niquel a par que par moment il me trouve pas sur le bonne route mais celle voisine je cherche a améliorer la précision mais sinon il est nikel ce gps pour 200 euro c une bonne affaire dans la boite il est donner un flip cover . une protection ecran 2 batterie kit main libre et chargeur je viens de le router avec eroot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krystyna02 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Il THL W8S jour le firmware ne? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Parait que le GPS ne fonctionne tout simplement pas du tout. Sciphone a renvoyé tous ses exemplaires à THL qui avoue avoir du mal en ce moment avec son GPS et les proc turbo couplé aux 2Go de RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 J'ai eus l'occasion de tester un star n9599 Turbo avec 1 giga de ram et de ce coter la aucun soucis 1er fix en moins de 1minute (agps on/epo a jour). C'est compliquer leur histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 oui j'ai vu pour le gps aprés je tente le coup pour 202 euro c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 j'ai reçu mon thl w8s aujourd'hui sa ressemble pas mal au forme des Samsung mais je préféré quand même mon zopo c2 qui fait moins plastique bon au niveau du gps alors j'ai fait la méthode avec mobile uncle fixe en 3 minutes je les tester niquel a par que par moment il me trouve pas sur le bonne route mais celle voisine je cherche a améliorer la précision mais sinon il est nikel ce gps pour 200 euro c une bonne affaire dans la boite il est donner un flip cover . une protection ecran 2 batterie kit main libre et chargeur je viens de le router avec eroot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.