FannyM Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bonjour, J'ai reçu mon Xperia SP aujourd'hui, et j'en suis jusque la plus que satisfaite. La seule chose qui me dérange est la barre lumineuse. Je met en général mon portable à charger la nuit, seulement la barre lumineuse s'allume lors de la charge et cela risque de me gêner. Y-a-t'il un moyen d’éteindre cette barre durant la nuit seulement, ou quand le portable est en charge ? Je ne trouve rien de concret sur internet pour répondre à mon problème ... Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meApollo Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bonsoir ! Hum dans les réglages, pour désactiver la barre pendant le chargement, il faut désactiver toutes les notifications. Il y a un truc avec le mode STAMINA qui désactive la barre lumineuse quand l'écran est éteint mais je ne sais pas comment ça marche car même si ce mode est activé chez moi j'ai toujours la barre lumineuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FannyM Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 Bonsoir, merci pour votre réponse. Je ne comprend pas bien le fonctionnement du mode Stamina, et même en cherchant, je ne vois pas comment supprimer les notifications à partir de la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Sinon, vous désactivez la barre lumineuse la nuit et vous la rallumez le matin ! .. c'est moins pratique c'est sûr .. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaen Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Moi j'utilise ces deux applications :https://play.google.com/store/apps/details?id=de.jannux.switchledoffhttps://play.google.com/store/apps/details?id=de.jannux.switchledon L'ideal serait de trouver une application qui ferait les deux fonctions en même temps et proposerait un planificateur qui switcherait automatiquement les LED à OFF entre 0h et 8h. Modifié 18 août 2013 par Elgaen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regadose Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rageconsulting.android.lightflowlite&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanjan Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 salut ! j'ai testé Light Flow Lite mais il ne marche pas sur mon Xperia SP ... il marche chez vous ? J'ai cru lire que la barre lumineuse ne pouvait pas changer de lumiere avec une appli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regadose Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Oui il fonctionne chez moi,il faut bien laisser dans le menu xperia pour le clignotement de la led en activé mais mettre aucune aux couleurs concernées.Le problème peut aussi venir de ton application sms,il y a des choses à cocher dans les réglages de light flow. Modifié 21 août 2013 par regadose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanjan Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 je l'ai retéléchargé, je suis allé dans les outils, puis "activer le test des LEDs" et la, le test se met en route, mais les leds ne s'affichent pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regadose Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) il faut éteindre l'écran pour que cela s'affiche et si ça marche pas recommence en eteignant l'écran plus vite.le test n'est pas trop fiable mais en réel c'est bon Modifié 22 août 2013 par regadose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanjan Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) j'ai tout essayé ^^ le résultat est : aucun effet sur la barre ! je ne comprends pas ! Edit : apres recherche, j'ai vu que le mode STAMINA me bloquait les notifications sur la barre ! donc j'ai plus qu'a modifier ca ! ^^ Par contre, est ce que Light flow et ses notifications par vibration marche chez toi ? (vibrations personnalisé !) Modifié 23 août 2013 par Jeanjan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regadose Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Je ne sais pas,j'utilise pas les vibrations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanjan Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Merci de ton aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.