Cardant Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bonjour a tous, je viens d'acquérir mon five (j'étais son iOS avant et je doit avouer que je suis un peu perdu ...), la fonction otg m'avait conforté dans mon choix. J'aime bidouiller tout mes appareils, et en commençant a fouiner un peu j'ai vu que l'on pouvait changer la ROM du téléphone (MiUI a l'air assez engageant), j'aimerais donc savoir si la fonction otg fonctionne avec toutes les autres custom ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Le Five gère l'OTG et normalement, c'est indépendant de la ROM. En attendant, le ROM CynusT5 gère l'OTG, j'ai testé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cardant Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 OK, merci a toi, je vais pleinement pouvoir me lancer dans le bidouillage de mon téléphone :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.