Dereezed Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 (edited) Modèle : Kindle Fire Hd 8"9 64GB 4G LTEVersion d'android : 4.0.0Date d'achat : Mai 2013Lieu d'achat (ville + boutique) : Amazon.comFacture fournie : J'ai pas l'habitude de garder les boites et les factures donc j'ai tout jetés , je fourni une lettre de cession + photocopie de carte d'identité si nécessaire.Simlockage opérateur : La 4g marche avec tous les opérateurs j'ai essayé avec une micro sim vodafone.Accessoires : Étui en cuir avec support Amazon pour Kindle Fire HD + Chargeur Powerfast prise secteur pour Kindle Fire HD Acquisition: Neuf première mainTraces d'usures: Non, je l'ai depuis 3 mois je ne l'utilise que rarement et elle est équipé d'un étui et d'un protège écran avant la premiere utilisation son état est comme neuf.Mode de livraison : Livraison par colis recommandé avec suivi le jour même ou le lendemain avec assurance si demandéPrix : 300€ FDP out négociable Photos : Edited August 31, 2013 by Dereezed Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Bonjour, Je valide, bonne vente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dereezed Posted August 19, 2013 Author Share Posted August 19, 2013 up ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dereezed Posted August 22, 2013 Author Share Posted August 22, 2013 up ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dereezed Posted August 24, 2013 Author Share Posted August 24, 2013 up ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dereezed Posted August 31, 2013 Author Share Posted August 31, 2013 up ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Salut, A ce prix-là, sans facture donc garantie inapplicable, faut pas rêver... uppe autant que tu veux, ça ne changera rien :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dereezed Posted August 31, 2013 Author Share Posted August 31, 2013 mais le prix est négotiable enfait bon je baisse le prix ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts