Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Modèle : Kindle Fire Hd 8"9 64GB 4G LTE
Version d'android : 4.0.0
Date d'achat : Mai 2013
Lieu d'achat (ville + boutique) : Amazon.com
Facture fournie : J'ai pas l'habitude de garder les boites et les factures donc j'ai tout jetés , je fourni une lettre de cession + photocopie de carte d'identité si nécessaire.
Simlockage opérateur :  La 4g marche avec tous les opérateurs j'ai essayé avec une micro sim vodafone.
Accessoires : 

Étui en cuir avec support Amazon pour Kindle Fire HD

+ Chargeur Powerfast prise secteur pour Kindle Fire HD 

Acquisition: Neuf première main
Traces d'usures: Non, je l'ai depuis 3 mois je ne l'utilise que rarement et elle est équipé d'un étui et d'un protège écran avant la premiere utilisation son état est comme neuf.

Mode de livraison  : Livraison par colis recommandé avec suivi le jour même ou le lendemain avec assurance si demandé
Prix : 300€ FDP out négociable

Photos : 

ev67.jpg

5peu.jpg

5zuv.jpg

rhj7.jpg

Modifié par Dereezed
Posté(e)

Salut,

A ce prix-là, sans facture donc garantie inapplicable, faut pas rêver... uppe autant que tu veux, ça ne changera rien  :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...