Dereezed Posté(e) 14 août 2013 Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Modèle : Kindle Fire Hd 8"9 64GB 4G LTEVersion d'android : 4.0.0Date d'achat : Mai 2013Lieu d'achat (ville + boutique) : Amazon.comFacture fournie : J'ai pas l'habitude de garder les boites et les factures donc j'ai tout jetés , je fourni une lettre de cession + photocopie de carte d'identité si nécessaire.Simlockage opérateur : La 4g marche avec tous les opérateurs j'ai essayé avec une micro sim vodafone.Accessoires : Étui en cuir avec support Amazon pour Kindle Fire HD + Chargeur Powerfast prise secteur pour Kindle Fire HD Acquisition: Neuf première mainTraces d'usures: Non, je l'ai depuis 3 mois je ne l'utilise que rarement et elle est équipé d'un étui et d'un protège écran avant la premiere utilisation son état est comme neuf.Mode de livraison : Livraison par colis recommandé avec suivi le jour même ou le lendemain avec assurance si demandéPrix : 300€ FDP out négociable Photos : Modifié 31 août 2013 par Dereezed Citer
Lannig Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 Salut, A ce prix-là, sans facture donc garantie inapplicable, faut pas rêver... uppe autant que tu veux, ça ne changera rien :P Citer
Dereezed Posté(e) 31 août 2013 Auteur Posté(e) 31 août 2013 mais le prix est négotiable enfait bon je baisse le prix ^^ Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.