w_m. Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bonjour,Cela fait deux ans que j'ai un xperia arc X12 et j'en suis entièrement satisfaite. Je pensais prendre le xperia Z mais en voyant des plaintes comme quoi l'écran s'était fissuré à cause d'une surchauffe de la batterie j'ai eu quelques doutes. De l'autre côté, est ce que l'appareil photo du HTC one est satisfaisant ?J'ai rempli le petit questionnaire :* Budget : 500 €* Type d'achat : Un téléphone neuf* Taille d'écran : Les deux smartphones ont un grand écran, ce n'est pas cela qui va faire la différence* Utilisation : Classique : sms, internet, facebook, quelques photos.* Critères principaux : Une bonne autonomie. Pouvoir aller sur internet pendant la journée sans avoir à recharger le smartphone tous les soirs. Sinon, un clavier azerty ayant une correction automatique sympa (celle des IPhone m'exaspère). Ce serait aussi intéressant d'avoir une bonne qualité pour les photos et aussi un bel écran.* Pour combien de temps : Facilement 2 ans* Marques à éviter : SamsungQue me conseilleriez vous ? Sony ? HTC ?Merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Salut, Le One a un meilleur écran que le Z, car celui du Z possède de mauvais angles de visions... Après pour la photo, c'est un peu pareils, chacun ses avantages et défauts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirpaud Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Après, vu l'usage que tu en ferais, d'après tes critères, les surchauffes de batterie devraient être potentiellement inexistante (surtout que les modèles récents doivent sûrement ne plus avoir le même problème, j'imagine). Après c'est assez équivalent, il faut voir si tu préfères la surcouche Sense ou Sony sur Android par exemple (sans parler du design bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.