B Monthubert Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bonjour, PS ce jeudi matin sur ma demande ci-dessous adressée hier soir A force de chercher j'ai trouvé la cause de mon problème, donc résolu. Peut-être possible de supprimer ce post. Envoyé hier soir : Bonjour Je viens de découvrir avec stupéfaction un problème dans l'envoi de mails par K9 Voici la situation : J'ai configuré deux comptes avec K9 compte A : le dossier Boîte d'envoi contient les messages que je voulais envoyer le dossier Envoyés est vide Je viens juste grâce à un destinataire attendant un mail que les messages que j'ai voulu envoyer ne sont pas partis ! compte B : le dossier Boite d'envoi est vide le dossier Envoyés contient les messages que j'ai voulu envoyer, ils ont bien été expédiés ! Je ne vois pas de différence de configuration Je procède de manière identique pour envoyer par un compte ou par l'autre. Je ne trouve pas non plus comment voir la configuration d'expédition Merci pour toute aide BM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.