LyX1337 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Salut à tous, Je mets aujourd'hui en vente mon No.1 S6, clone du célèbre Galaxy S4 (News le 03/06 sur FrAndroid : https://www.frandroid.com/actualites-generales/144141_le-no-1-s6-un-jumeau-du-samsung-galaxy-s4) Je l'ai acheté chez FastCardTech le 15/07/2013 pour 227$ avec une carte SD de 16Go. Fiche produit : http://www.fastcardtech.com/goods.php?id=8872 Je le revends car honnêtement j'en ai marre de cette interface Samsung, et j'ai eu une bonne affaire sur un HTC One Silver 32gb ;) PS: oui je me suis bien écrit sur la main, j'avais pas de papier à portée... Si je peux faire un test perso après m'en être servi 3 semaines, bien évidemment la batterie est loin d'exceptionelle, je pense que pour un usager "accro", ça va être rapidement être un problème, il tient 24h en usage modéré en tout cas. Je n'ai pas eu de problèmes particuliers, les photos sont "bonnes" mais j'ai été vraiment bluffé par les vidéos 1920/1080. Tout le reste RAS. J'en demande 110€, 120€ avec la carte MicroSD 16Go intégrée. Constructeur : NO.1 Modèle : S6 Couleur : Deep blue ROM : Origine 4.2.2 Lieu d'achat : FastCardtech Garantie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : boite, manuels, câble micro usb, batterie supplémentaire Mode le livraison : Envoi ou remise main propre (périphérie Lyon). Prix :110 €/120€ Echanges acceptés : non Traces d'usures: Impeccable, juste quelques microrayures sur l'arrière du téléphone, glossy... Modifié 15 août 2013 par LyX1337 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Bonjour, Je valide, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Van de Wege Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Euh... :huh: avec Samsung marqué en face avant, ça ne serait pas de la contrefaçon, des fois ? et donc vente illégale en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Je ne pense pas, sinon il n'y aurait pas eu d'article de paru sur FrAndroid. https://www.frandroid.com/actualites-generales/144141_le-no-1-s6-un-jumeau-du-samsung-galaxy-s4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Dans celui de l'article, il n'y a pas marqué SAMSUNG en face avant... Ca fait toute la différence à mon humble avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Bonjour, Comme dit lannig je pense que cela fait toute la différence entre un simple clone et une réelle contrefaçon. Je vais me renseigner vis-à-vis de cet article sur le blog...mais en tout cas je ferme ce sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts