SebasAuCanada Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bonjour, je me cherche un nouveau cellulaire * Budget : 450$ * Type d'achat : peut importe du moment qu'il fonctionne* Taille d'écran : 5 pouce? ai-je demandé une tablette? * Utilisation : intensive : hotspot, jeux 3D, beaucoup de navigation web, * Critères principaux : Attention, j'aurais surtout besoin d'un cellulaire fonctionnant sur la bande AWS soit les fréquence 1700mhz et 2100mhz, j'ai présentement un forfait très aventageux à 60$ qui pourrait me couter facilement dans 120$ chez les autres opérteur en plus d'avoir un nexus sous contrat, donc pour résilié mon contrat va falloir que je paye 300$ ce qui fait assez au porte feuille. Autres critères: une batterie amovible ou qu'il tient plus 3-4h d'écran allumé même à basse résolution. Autre critère la possibilité de mettre une rom android qui ressemble à 2 goutte d'eau à android stock, cela me ne dérange pas de bidouillé, mais je veux du android sans surcouche 4.1.2 en montant. * Pour combien de temps : 1 ans? Je suis une bébitte à gadget, je me retient tellement pour ne pas m'acheter une nexus 7 2013.* Marques à éviter : Aucune en particulier Je veux changer mon nexus 4, parce qu'après 1 mois je l'ai échappé dans l'eau. Au début, il ne semble pas avoir été affecté, mais après 6-7 mois les boutons sont de moins en moins réactif, déjà que le nexus 4 chauffe beaucoup, il commence à ce fermé tout seul parce qu'il chauffe lorsqu'il est trop sollicité. J'y vais dans les 450 max, parce que mon n4 est déjà sous contrat, donc y me coûte en 300$ à résilié si jamais je change de compagnie :/ Mes smartphones en vue : Htc one de T-mobile sur ebay: positif: -AWS= économie de 300$ -Désigne qui me fait baver -Le son est réputé pour être bon -Disponibilité de la rom 4.3 des GE négatif: -Batterie non-amovible Samsung galaxy S4 compatible AWS Positif -AWS= économie de 300$ -Disponibilité de la rom 4.3 des GE -Batterie amovible = je pourrai utilisé plusieurs batterie Négatif -Désigne qui donne envie de vomir -Juste de savoir que touchwiz a été là me répugne -Trop commun Xiaomi mi2s positif -Téléphone qui sort de l'ordinaire -Un prix très compétitif -Une batterie amovible Négatif -Pas de Aws, donc je vais devoir résilié mon contrat et payé mon n4 300$(outch!) -Rom miui qui me rebute un peu, il y a-t-il des roms basé android stock pour le xiaomi, je me fiche si elles ne sont pas dispo en français, je me débrouille assez bien. J'hésite entre ses 3 là, mais si vous avez des suggestions je suis tout ouie Oups, désolé j'ai envoyé le sujet sans le vouloir pendant que je cherchais un titre adéquat :/ est-il possible d'éditer le titre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Bonjour, Pourrais tu modifier ton sujet pour qu'il soit dans les règles de la section ? (Titre ET questionnaire) https://forum.frandroid.com/topic/145748-lisez-moi-r%C3%A8gles-de-la-section-important/ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Salut C'est marqué noir sur blanc dans les règles pour modifier le titre... Envoyé depuis mon S500 avec le vieux Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.