Aller au contenu

Bloque sur le logo LG


Recommended Posts

Bonjour a tous!

Déjà il y'a de cela un mois j'ai passe mon LG sous Cm10, tout fonctionnait très bien mais j'avais oublie de repasser sous une V10 donc j'avais une base band de type V20. J'ai donc flasher une basebandV10 mais malgres sa j'avais toujours de soucis de réseaux (captais très mal alors que j'étais chez moi, ou je captais toujours full barre avant.

Cette après midi j'ai donc utilise l'outil de récupération LG pour remettre a neuf mon L7 et ensuite passé sur une ROM V10 pré root et réinstaller CM.

Sauf que le téléphone ne s'allume plus depuis. Il démarre normalement' logo LG puis le second juste derrière avec le petit son. Mais âpres plus rien, il tourne a l'infini (je l'ai laisse 2h comme sa). J'ai donc essayer de flasher une autre ROM (après la réparation LG il était sous V20D) mais le flashe se passe sans soucis, mais sa continue de tourner a l'infini.

Second essaie du logiciel de récupération de LG, il me dit que tout a très bien fonctionne mais sa reste toujours sur le logo LG...

J'ai lu que pas mal d'entre vous brick leurs mobile souvent donc si sa leur est déjà arrive ;)

& j'ai vraiment pas envie de l'envoyer au sav pour le récupérer dans des semaines....

Merci a tous!

Envoyé depuis mon GT-P7510 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu installé le recovery ??

si c'est le cas il te suffi de faire les 3 wipes.

sinon refait l'outil de récupération lg puis une fois le téléphone a neuf flash une rom rooté puis avec le recovery flash une rom custom (n'oublie pas de déverouiller le bootloader)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon problème règle! Après une nuit a se vider de sa batterie, j'ai reessayer de l'allumer normalement et la miraculeusement sa se rallume normalement!

Envoyé depuis mon GT-P7510 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...