Ajael44 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 J'ai trouvé ça sur le PlayStore : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.motorola.batteryupdater Enjoy ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 J'ai trouvé ça sur le PlayStore : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.motorola.batteryupdater Enjoy ! ;) Étrange !Vous avez testé ? Motorola reconnait donc a moitié les problème de batterie du razr i... Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 ? bizarre moi ma batterie fonctionne bien ( enfin je pense, bonne charge....) donc je test pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 je viens de tester l'applis sur la pillama rc 1.4 et l'applis me dis que ma batterie est à jour et de continuer pour déinstaller l'applis se que j'ai fait sert - t elle a quelque chose j'en doute fort .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 Ben j'ai déjà lu je sais plus où que des utilisateurs ont se genre de problème... Logiciel à jour également pour celle d'Omar ! Enjoy ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Des gens voient une différence ??? Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Surtout, qui n'a pas eu le message : Votre logiciel est a jour? Car j'ai l'impression que personne n'a eu autre chose... Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Étrange ! Vous avez testé ? Motorola reconnait donc a moitié les problème de batterie du razr i... Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 ENFIN Concrètement, à quoi sert l'application ? Et j'ai moi aussi eu le Your device does not need to be updated... Je cite (du PlayStore) : L'outil de mise à jour de la batterie RAZRi de Motorola est une application qui met à jour le micrologiciel de votre RAZRi afin de résoudre les problèmes potentiels liés au comportement incohérent de l'indicateur d'état et de la batterie. Une fois installée, l'application vérifiera si votre appareil doit être mis à jour et, le cas échéant, effectuera la mise à jour de l'appareil. Donc, c'est pas vraiment pour régler les problèmes d'autonomie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 C est fait pour régler les problème d affichage du niveau de batterie Ce que pas beaucoup de personne n a eu jusqu'à maintenant -_- Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Moooh... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Appli installée mais pas de mise à jour nécessaire. Désinstallation dans la foulée Envoyé depuis mon Razr i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.