Aller au contenu

milestone ou droid 2?

Lolo7438

Recommended Posts

Bonsoir a toutes et a tous,

Voila depuis un petit moment j'ai carrement flashé sur le motorola milestone mais j'ai aussi vu l'annonce de la sortie du droid 2 et du coup je ne sais plus quoi faire.. je voudrais savoir quelques infos sur le milestone:

Quelle version d'android est présente dessus? jusqu'a quelle version on peut aller en faisant des install? quelle est l'autonomie moyenne? (la capacité de la batterie aussi). Est il fluide et rapide d'utilisation (je déteste la lenteur: j'ai un gw620 et sa lenteur me pousse lentement au pétage de plombs chaque jour.. :o )?

Vous me conseillez quoi alors? Attendre le droid 2 ou prendre un milestone maintenant quitte a changer plus tard si le droid 2 arrive dans longtemps..

Merci de vos réponses!

Bon, on va pas refaire un long discour à chaque fois, donc je vais tenter de faire court ^^

- Android 2.1, pas moyen de faire autre chose car bootloader verrouillé, faudra attendre l'officielle pour du FroYo (courant de l'été normalement).

- Pour l'autonomie, je dirait une journée bien faite, bon je suis un power user aussi, mais bon, pas besoin de plus d'une journée.

- Pour la fluidité, le problème est que la ROM n'est pas une officiel Google, elle est un peu trifouillée par Motorola, donc au final, on a un home qui ram ... Mais il existe des solution telles que les homes alternatifs, le meilleurs étant quand même de le root pour l'overclock :)

Pour ce qui est du Droid2, le problème est qu'on a toujours pas de date de sortie pour les US (ou alors, je ne l'ai pas vu passer ^^ ), donc encore moins pour l'Europe. Petit rappel, le Milestone est arrivé en Europe bien 4 - 5 mois après le Droid et l'importation n'est pas envisageable.

Voila voila, après, à toi de te faire une idée :)

ok pour la fluidité de toute façon ça sera toujours mieux que mon satané GW620! lol Pour android 2.1 ça me va déjà mieux que ma 1.5 actuelle qui m'em***** Et motorola à quand même l'air plus serieux que LG pour les màj.. L'autonomie est parfaite il me faut juste une journée ça me suffit de toute façon! Bon alors je pense prendre le milestone! Maintenant reste plus qu'à m'en trouver un d'occaz'! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...