Aller au contenu

[ROM][4.2.2] BeanStalk 1.300 [14 August 2013]


dess

Recommended Posts

banner4.jpg

                                                                                 ** Note: Je ne suis pas responsable pour les appareils endommagés. **


Je suis fier de vous présenter Beanstalk pour Huawei u8860. Vous obtenez la vitesse, la stabilité et la capacité ultra-personnalisation. La plupart des ajouts de code supplémentaires provenaient de Slim ROM et également Derteufels et ont été modifiés pour travailler dans cette ROM génial. Un grand merci à Derteufel et les gars de la ROM Slim pour leur travail et leur dévouement. Aussi un grand merci à toutes les personnes impliquées avec CM car c'est la pierre angulaire de ce projet.

J'ai l'intention de mettre à jour ce sujet et l'ajout de fonctionnalités sur une base assez régulière.

Liste des fonctionnalités ....
 Fondées sur cm
Options de fond lockscreen (couleur de remplissage, l'image personnalisée, Transparent)
Personnalisable couleur du texte LockScreen
Rotation lockscreen
Option pour permettre à tous les widgets
Minimiser challange lockscreen
Utilisez widget de carrousel
Raccourcis Slider
Raccourcis Lockscreen statiques
Actions de bouton lockscreen
Densité LCD
Options d'élasticité de défilement
option prise App par défaut
Étiquette porteuse personnalisée
Les options à double volet
Animation personnalisable de démarrage (désactivé, par défaut, fixer vos propres bootanimation)
Fonds d'écran personnalisés de Beanstalk originales de skyliner33v
Coutume Beanstalk bootanimation par skyliner33v
Status bar couleur et la transparence
Heure et la date des options qui inclut la couleur, l'emplacement, le style
Styles de signaux qui incluent la couleur et le texte au lieu d'icônes, autre disposition du signal GB, cacher les icônes de signal
Respirer option SMS
styles de batterie - Comprend couleurs et de styles spécifiques. Elle comprend également un bar de la batterie
Option Ne pas déranger
Afficher le nombre de notification
contrôles de Pie (besoin d'avoir fond lockscreen réglé sur autre chose alors par défaut pour fonctionner correctement (ne demandez pas pourquoi))
Entièrement personnalisable barre de navigation - comprend le style, mise en page, la couleur, anneaux nav, à peu près tout ce que vous pouvez penser.
Quick settings paramètres de couleur, carreaux par rangée, Quick déroulant, la couleur du texte
raccourcis de notification, le comportement, le style de tiroir (couleurs personnalisables), les couleurs bascule, longpress icône quicksettings pour activer / désactiver bascule
Entrée de clavier et options de méthode qui comprennent désactiver le clavier plein écran et rotation automatique
Kil bouton de retour app avec des valeurs de délai d'attente personnalisables
Option effets graphiques haut de gamme
option pour activer / désactiver le vibreur sur Développer pour les notifications des alertes
Avertissement de batterie faible options personnalisables
Récents bar RAM entièrement personnalisable avec des styles de couleurs
l'horloge widget pour LockClock y compris des options supplémentaires pour personnaliser entièrement chaque aspect de l'lockclock
Build.prop options de MOD pour activer / désactiver réglages comme vous le souhaitez
Notification moins fréquente émet des options
Écran CRT / hors options pour spécifier comment l'animation montre
Activer / désactiver le réveil en option avec frais
Superutilisateur pleinement intégré dans la construction et accessible à partir du menu Paramètres
CM options de performances et de fonctionnalités
quantité folle de modifications / tweaks / corrections pour rendre cette version absolument voler
possibilité d'utiliser un colis MMS entièrement Themable. Vous pouvez y accéder à partir de mms - paramètres - paramètres de thème
De nombreuses autres options hidding tout au long de la construction

 

INSTALLATION:

A partir de la B919

faire les 3 wipes +format system

flasher la rom

flasher les gapps

reboot

 

Rom:  http://www.mediafire.com/download/lxgmfms82mpmbmu/BeanStalk1.300-20130815-u8860-3.0.83.zip

 

gapps: http://goo.im/gapps/gapps-jb-20130301-signed.zip

 

screenshots:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2405608

 

j'ai personellement ajouté le module frandom+voodoo sound et aussi boeffla sound engine.

je pense que je vais corriger un peu le son voodoo.

 

PS: Pour profiter pleinement des vertus du module frandom, flasher crossbreeder...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2113150

 

Bugs: la caméra comme d'habitude...

gps: bientôt réparé.

           résolution a changer comme dans la rom slimbean   voir le fix sur le premier post

FIX :ajouterTorch.apk de slimbean  7.8 dans beanstalk.et torch.apk fonctionne avec powerwidgets

Modifié par dess
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de train de finir l'upload avec un nouveau kernel 3.0.83...

je recompilerai avec frandom et autres  + tard donc je ferais un update...

premier link dans quelques minutes ...et j'ai aussi 2 updates un pour pac rom et l'autre pour cm.

:P


updatée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...