Aller au contenu

[Problème Résolu + Mini Tuto] Sonnerie SMS/Appel

MKA

Recommended Posts

Hello tout le monde, j'ai un petit soucis avec mes sonneries de SMS et Appel. Elle ne marche pas et pourtant les MP3 son dans le dossier "notifications et ringtones" a la racine de la MSD il sont détectés et sélectionné mais ne fonctionne pas :( pourtant mon Tattoo est débrander donc plus "D'orange" sur mon téléphone.

Help Me please..

(je suis désolé de posté autant mais.. j'avais un iphone avant celui là donc j'ai pas l'habitude de l'OS android mais plus de l'OS apple pour l'instant :p)

Oui oui toute les sonneries a fond, et genre par exemple pour les SMS j'ai un son de "Mario" et quand j'en reçois un, c'est un son du téléphone qui "sonne" au lieu du mien qui est sélectionné :/

Je vais essayé du WMA, WAV et M4A et je te redis sa tout de suite :)

Edit: J'ai trouver :) Enfaite il ne faut pas mettre les fichier a la racine comme partout c'est dis.. (voir screen)

20100710005858.png

Donc voilà il faut mettre les dossiers "alarms , notifications et ringtones" dans : "X:\media\audio" (ou pour les pointilleux) "Ordinateur > Disque Amovible > media > audio" et ensuite dans le téléphone : "paramètres sons" pour sélectionner le son des SMS ou appel :)

Format reconnu par le télépone : AAC, AAC+, AMR-NB, MIDI, MP3, WMA, WAV, M4A

Merci de ton aide JoOoSs :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...