CRN711 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Bonjour à tous, Après avoir changé les paramètres pour que la barre lumineuse de mon XSP soit bleue quand je reçois un sms, celle ci continue d'être violette-rose. J'ai essayé de mettre une autre couleur mais elle s'obstine à rester violette. Quelqu'un aurait la solution? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Il faut mettre de la meme couleur sms entrant et sms non lu je crois, sinon t'a couleur ne reste pas longtemps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRN711 Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 C'est ce que j'ai fait mais rien ne change :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 C'est bisarre, et si tu essaye une autre couleur comme par exemple le vert, ta barre clignote toujours en violet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRN711 Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 Ouais, toujours en violet peu importe la couleur choisie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Et quand tu branche ton téléphone elle est marron ou violette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Essaye en changeant le thèmes de ton tél, ça peut être une piste aussi Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRN711 Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 J'ai essayé de changer le thème, ça a fonctionné pour quelques sms mais maintenant elle redevient violette à chaque fois. Et quand je met le téléphone à chargé, la barre lumineuse est bleue quand je reçois un sms, sinon elle est orange-marron quand la batterie est a moins de 80% sinon elle est verte.. Je comprend plus rien là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Pour la batterie c'est normal: quand tu charges la couleur change: rouge<20%; 20%80% Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.