Aller au contenu

Optimus G E975 revoit sans cesse


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de réparer l écran (tactile) d un optimus G.

Le mobile marche niquel pendant quelques heures et ensuite il s éteind et reboot sans cesse. J ai fais un hard reset, j ai mis a jour le logiciel. Mais pareil il marche quelques heures et après même symptôme.

Pouvez vous m aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour LINIVER,

J'ai eu exactement le même soucis que toi avec ce portable, pourrais tu me dire si tu a trouver la solution?

Le SAV me propose juste un changement de carte mère + batterie (230€), mais je ne suis même pas sur que se soit ça !

 

Si quelqu'un veut me proposer qqchose je suis tout ouïe !

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse FLONIORT, mais comme indiqué dans mon post, je lui ai déjà fait faire un aller/retour au SAV pour le résultat également indiqué dans mon post....

Donc j'aimeré essayer de trouver une autre solution pour éviter de payer 2 fois mon portable !

Merci

Modifié par ymer16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Le soucis c'est que j'avais cassé l'écran et je n'avais pas pris l'assurance! Donc obligé de faire changer mon écran par un pote electronicien, un écran acheter sur EBay officiel LG....

A partir de ce moment la plus de garantie, d'où le devis de 230€ au moment du SAV chez LG.....

 

Enfin bref tout ça ne m'aidera pas beaucoup pour régler mon soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente une rom custom

Salut Mr FRITZ,

Merci du conseil, je vais tenté ça, j'ai déjà flashé une rom stock, la V10D je crois, et installation réussi mais toujours soucis de redémarrage...

Le redémarrage se produit seulement au bout de 30/40 secondes, pendant ce temps je peux aller dans les menus, prendre des photos,ect....

 

Avec mon collègue qui l'a démonté, nous nous demandions si cela ne pourrai pas venir du nouvel écran, qui provoquerait un re-boot pour incompatibilité de matériel ou qqchose comme ça, pendant le check de démarrage? Vous en pensez quoi?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui écran éteint (donc en veille) il redémarre également... En cherchant sur d'autre forum, je suis tombé sur un gars avec le même problème sur un Iphone4, le soucis venait du capteur de luminosité situé sur l'écran qui ne fonctionnait pas, une fois changer le problème a été réglé...

 

Le soucis du recovery, c'est qu'il faudrait avoir le temps de faire toutes les manips pour passer le clock mode recovery, je vais le récup de chez mon collègue pour voir si je peux encore essayer de le sauver...

Merci en tout cas, car c'est compliqué de trouver quelqu'un pour m'aider a trouver la solution....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...