nTunisie Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 bonjour,je veux partager la connexion internet de mon pc sous windows xp avec mon samsung s7562, pour cela j'ai créé un réseau ad hoc le problème c'est que le samsung ne détecte pas le réseau ad hoc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Normalement, c'est dans: paramètres/sans fil et réseau/partager les données. (L'endroit exacte, je ne sais plus). El tout cas, c'est en natif chez Android. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enlilyo Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) J'ai un doute sur le fait que ce soit en natif sur Android, car je n'ai pas non plus réussi à connecter mon smartphone à un réseau adhoc crée par mon ordinateur sous windows vista, ce réseau est pourtant détecté par un iphone et un autre pc sous windows. Y aurais t-il une solution pou remédier à ce problème pour les pc datants d'avant windows 7/8? Modifié 13 octobre 2013 par Enlilyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.