bernie36 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Bonjour à tous !! Je suis débutant et un peu niais sur le fonctionnement de mon cink peax. Je ne trouve pas la façon de personnaliser une sonnerie sur un contact en particulier. Merci d'avance à tous. Bernie36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Bonjour, Alors c'est très simple : => contacte => tu choisie le contacte (ex : pierre) => tu appuie sur le bouton a gauche de "home" (en bas à gauche) => personnalisation sonneries Voilà. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninie2617 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 BONJOUR !!je rencontre le même souci, débutante sur ce portable, je rame pas mal, déjà, impossible de trouver comment importer mes musiques...puis quand j essaie de personnaliser une musique par contact, je ne trouve pas non plus...je ne suis pas douée, j'avoue... merci de votre aide.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.