vweelee Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) j'ouvre ce topic pour ceux qui pensent acheter ou ont dejà ce smartphone le S7599T descriptif detaillé : les normes de réseau GSM 850/900/1800/1900 MHz, 850/2100MHz 3G/WCDMA Connecteur de carte SIM Dual SIM (double veille) Verrouillage SIM Non Couleur Gris Système d'exploitation Android 4.2 Jelly Bean CPU Mediatek MT6589T Quad Core cadencé à 1,5 GHz RAM 1 Go Mémoire interne 16 Go Extension de mémoire Max 32GB (TF / microSD) Taille de l'écran 5,8 pouces (environ 14,73 cm) Type d'affichage Capacitif (multitouch) Résolution de l'affichage 720x1280 pixels Gorilla Glass Non Résolution Retour 12,0 méga pixels Caméra frontale 5,0 méga pixels Flash Oui Langues Allemand, anglais, Türkçe, Nederlands, Italiano, Español, Português, Français, Hrvatiski, Čeština, Dansk, Svenska, Română, Polski, Norsk, Pусски (Russie) ελληνικά (grec), le bahasa indonésien, le bahasa Melayu ไทย (Thai) , l'ourdou (Hindi-Urdu) Tiếng Việt (Vietnamese) 中文 (chinois), (العربية (Arabe) 日本语 (Japonais) 한국어 / 조선말 (coréen) Bluetooth Oui Sans fil 802.11 B / G / N GPS Oui la fonction TV Non G-sensor Oui Liens Prise casque (3,5 mm), Micro SD (port carte TF), port de charge Matériel de logement Plastique Dimensions 157 x 84 x 10mm Poids 215g Contenu de la livraison 2x batterie, 1x casque (3,5 mm), câble de données 1x, 1x chargeur https://www.youtube.com/watch?v=g-TYvgYuWOo je l'ai pris (enfin le vendeur a choisi à ma place...)en blanc pense me prendre une seconde protection gris brossé,car ça m'a l'air du plus bel effet egalement si vous avez des applications utiles,marrantes....avec l'utilisation du stylet n'hesitez pas Modifié 15 août 2013 par vweelee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 y'a du monde ... si quelqu'un a testé l'emulateur ds drastik sur ce genre de telephone grande taille et le stylet qui doit etre un plus dans cette configuration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) battez vous pas,j'arrive reception du S7599t, très rapide !!!,de plus excellent reception d'un flip cover/coque en gris/bleu effet brossé commandé un peu après l'achat du telephone B) content !!! alors le telephone est arrivé classiquement avec son stylet,2 batteries (quoi que certains n'en mettent qu'une...),film protection ecran installé kit pieton oreillette (idem des fois tu l'as,des fois pas...),flip cover/coque,en plus de la coque,chargeur euro/usb et son cable data j'ai eu aussi un "gris gris" mais rouge en cadeau :D et une protection silicone pour proteger la coque au deballage,je fulminais dejà car,je pensais me connecter pour discuter avec le vendeur car la boite n'indique pas le T comme Turbo,mais il est bel et bien sur le smartphone il fait gris dehors,mais les photos semblent pas mal du tout,à tester test antutu : 16164 (ça merite une biere ça,...GARçON !!!) Modifié 24 août 2013 par vweelee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 antutu de 16164 ici en comparaison avec un 5.3 Hero 9300+ deballage (le flip cover/coque bleu brossé acheté ailleurs) play store dejà installé @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Ah sympa en blanc ce s7599T. Dire que c'est la couleur que je voulais au départ sur mon s7589. Ca me donnerais presque envie d'en racheter Un ^_^ Le score antutu est vraiment pas dégeulasse du tout ! l'écran Seulement Hd ready aidant a obtenir un bon score ! La seul chose qui manque réllement a ce smartphone c'est le support de la 3g sur la bande 900 mhz. il me tarde de lire tes prochains retour sur le téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 @Footix si tu as des conseils de configuration,je suis interessé ;) j'aimerais mettre l'apn dans le cercle au deverrouillage du telephone (je l'avais d'office sur le hero,mais là pas) le gps jamais testé sur mes autres appareils,mais aujourdhui on m'a demandé de tester sur celui ci,et dur dur,rien obtenu... sinon le son haut parleur semble pas mal du tout,j'ai installé 2/3 jeux et ça envoie idem pour les videos youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Hello, pour ton gps sur mon s7589 j'ai eus un fix en environ 3 minute en intérieur a l'instant ( et niveau temps c'est très couvert et pluvieux) Il te faut configurer les aides epo, et le agps pour faciliter le fix gps. Tu trouveras tout ca dans parametres/données de localisation tu clique sur satellite gps et la dans le sous menu tu active les aide gps epo tu vas dans reglages epo/tu coche téléchargement automatique et en bas tu clique sur télécharger. Une fois que il a finis son telechargement tu peut revenir au menu precedent. La tu coche A-gps puis paramètres agps et tu clique sur reseau utilisé et tu choisis domicile +itinérance. Voila tu devrais deja avoir de bien meilleurs résultat. Si jamais il y a aussi un sujet pour intégrer les fichiers gps config pour encore améliorer les choses. Pour integrer l'appareil photo sur le cercle de déverouillage je ne sait pas si c'est faisable mais tu peut l'integrer sur une des fenetres de déverouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Merci le gps a fixé rapidement ;) j'ai installé handrite lite,bloc note avec utilisation du stylet (ou pas),ça me va,je l'ai pris hier sans trop faire de recherches car celui d'origine...lol,parait pas efficace installé zombie eat my friends,into the dead (que je trouve plus rapide sur ce telephone,de plus le "compagnon/chien" est accessible de suite alors que sur le hero,j'ai debloqué pas mal de missions,armes,mais je l'ai pas eu :ph34r: sinon si je lis bien,le tel est rooté d'origine,par contre le nom du modele c'est juste un "chiffres et des lettres",pas de star,ni de tengda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwechall Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Yep il a l'air bien sympa ce phablet!! Je pensais peu etre me prende un I9 par la suite mais celui-la est pas mal, a voir avec le tps si tous continu au top ;) Pour le score c'est clair que le turbo plus ecran 720p aide beaucpoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 pour le RQP,ça me va juste à peaufiner,si retrouver dans la configuration pour avoir quelque chose d'optimal pour les mms ce topic est bon ? http://chinandroidhospital.com/viewtopic.php?f=50&t=23 je suis chez bouygues pour l'instant ça veut pas ...voit pas ce qui cloche ? du coup je suis allé sur le site bouygues telecom,en tapant mon numero de telephone ils me disent que mon telephone n'est pas compatible avec l'internet mobile,emails et mms...ce qui est faux bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 quoi de neuf mouarf,je preferais la communauté autour du hero 9300+ :P j'ai installé real racing 3 ,il se lance mais fais planter le telephone :mad: dommage il semblait etre fait pour ce tel' zombiewood,ça marche tres bien,bien marrant satisfait de l'appareil photo,y'a surement à peaufiner quelques reglages mais dans l'ensemble ça va,je prends moins souvent le S2 pour faire des clichés si vous avez des jeux gratuits à conseiller (style course,shoot em up,r type...) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Hello vweelee, je viens de tester Real Racing 3 sur mon s7589 et ca marche il se lance sans probleme. Va savoir pourquoi sur le s7599T ca ne marche pas ? Sur le s7589 La fluidité du jeu n'est pas parfaite on sent un petit manque de puissance de ce coter la la version turbo doit avoir l'avantage. En tout cas vraiment sympa le real racing 3 ! comme petit jeu gratuit que j'aime bien il y a subway surfer c'est un temple run like. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 hello,degouté qu'il passe pas je l'ai desinstallé pourtant il pese un ane mort mais juste après je me suis aperçu qu'il ne me restait que peu de batterie,penses tu que c'est celà qui aurait fait planter le telephone au lieu de me dire "branchez votre chargeur" et de pouvoir quitter le menu ? je pense reessayer sous peu,car ça serait bete de ne pas l'avoir (meme si je peux le mettre sur d'autres supports j'ai remis hangry shark evo,un emulateur nes (nostalgia nes)... subway surfer dejà mis sur l'hero j'ai jamais commandé sur le play store,mais le drastic (emulateur ds),me tente bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 Up remonte petit topic rien de neuf,pas d'autres utilisateurs :( c'est pourtant un très bon smartphone real racing passe finalement,c'etait juste un probleme de telechargement en fin de batterie j'ai decoupé mon flip cover (bien costaud au passage) et installer s view de hatroid les photos sont parfaites,de ce coté là je suis satisfait B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 quelqu'un aurait un tuto explicite et facile pour rooter ce telephone ? mtk6589t merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.