Alain Paltou Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Bonjour, j'avais mon écran tactile de cassé, et quand j'ai voulu le changer le ldc a cassé aussi, donc le temps que je commande un nouvelle lcd et que je remonte mon telephon 1 mois a passé avec mon telephone eteinds J'ai tout remonté correctement, mais quand le telephone ne redemarre pas, quand je le branche sur secteur, la led reste rouge fixe trés longuement a ce jour c'est toujours le meme probleme, est ce que au bout d'un mois la batterie a pus se decharger completement et donc c'est pour cela que je n'arrive pas encore a le redemarré ? le voyant est devenu vert sur secteur, mais il ne veut toujours pas s'allumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Salut. C'est effectivement possible que la batterie soit endommagée :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.