Aller au contenu

[SMA] 400€ - Internet - Photo


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

avant de me lancer dans des critères, une petite explication me semble primordiale:

Mon DHD qui me convient parfaitement, semble en bout de vie: parfois l’écran ne s'allume plus, j'ai l'impression que l'accroche réseau n'est plus au top et parfois des longs moments de lag.

J'ai effectué hier matin un full wipe, et il semble avoir repris du poil de la bête, je n'ai eu aucun soucis depuis

j'avais déjà prévu changer de téléphone en fin d'année 2013 voire attendre début 2014 en fonction des sorties 

troisième élément à avoir en compte: je pars 17 jours en Septembre au Portugal, et par conséquent, il serait bon que mon smartphone ne me lâche pas durant cette période

 

 

1/ J'hésite donc à garder mon DHD qui me convient, quitte à intensifier les fulls wipe, mais, prendre le risque qu'il me lâche pendant mes vacances (à priori il devrait tenir toutefois)

2/ acheter un smartphone pour les vacances, quitte à le revendre à mon retour du type S3, Xperia SP, ou Nexus 4, dans les 300 environs donc

3/ acheter à nouveau un haut de gamme, sachant qu'il y aura des nouveautés dans pas longtemps, je serai donc déçu, surtout que ni le One, ni le 4 me tentent. Cette troisième possibilité semble donc mise de côté

 

Mon doute est donc, de savoir si je garde mon DHD vieillissant et qui peu me larguer; ou acheter un smartphone (du type S3, Xperia SP, ou Nexus 4) pour la revente en espérant ne pas perdre trop d'argent pour pouvoir acquérir un haut de gamme fin/début 2013/14

 

 

* Budget : max 400€ de préférence, voir 600 pour un HDG
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : je suis habitué à mon DHD, donc de préférence d'une taille équivalente
* Utilisation : surtout internet, et un peu de photo, et des jeux pas trop puissant (Mini Motor Racing, tarot, Appy Geek, Top Eleven Manager, The Bard's Tale, GBA Advance) en plus d'appels et SMS (env 100 à 200/jours)

* Pour combien de temps : cela dépend: 1 à 2mois pour revente, ou 2 ans pour un haut de gamme
* Marques à éviter : aucune

 

 

Merci  :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Au pire, tu peux prendre un haut de gamme maintenant et revendre quand les nouveautés arriveront non ? 

 

Mais pour ton utilisation décrite, tu n'as pas vraiment besoin d'un haut de gamme, un petit Xperia SP suffirait amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...