Aller au contenu

Gestion 1 carte SIM au lieu de 2 cartes SIM


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un smartphone ACER Galland DUO mais je n'ai qu'une carte SIM dedans.

 

A chaque démarrage, j'ai un message qui indique que la carte SIM 2 n'a pas été trouvée. Quand je me connecte au réseau, on me demande quelle carte SIM je veux utiliser alors qu'il n'y en a toujours qu'une dans le smartphone, etc...

 

Comment indiquer au système Android que je désire n'utiliser qu'une seule carte SIM et de ne pas chercher à gérer 2 cartes SIM.

 

Merci.

 

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les options il y a la possibilité de lui dire qu'elle carte utiliser pour tel ou tel action ( ex: utiliser la sim 1 pour appels et la sim 2 pour sms ) Donc, tu peut indiquer seulement la sim 1 pour appels sms etc.. Malheureusement le message s'affiche même une fois les options choisie. Donc, tu auras toujours le message au démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas 32 solutions.. y'en a que 2 ! A toi de choisir.

 

J'ai bien testé ta solution mais les paramètres étaient déjà corrects. Cela n'empêche les multiples messages...

 

Maintenant, changer de ROM n'est pas envisageable pour cette raison.

 

Merci quand même.

 

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce que je t'ai dis, tu n'as qu'un seul message qui s'affiche (Celui qui t'indique au démarrage qu'une seule carte sim est détectée )

Ensuite, passer sur une rom single sim t’enlèvera tous les messages double sim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je n'ai qu'une carte SIM et à part le message au démarrage, rien ne vient perturber le fonctionnement du Gallant si les paramètres sont bien configurés  dans la gestion SIM (SIM par défaut : appel vocal, SMS/MMS, connexion des données, service 3G).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...