picoti-picota Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Bonjour à tous j'ai installé adaway mais en le lancant il m'indique "binary su absent ou pas de droit d'administrateur" Mon asus est rooté et installé super user elite. sur paramètres securité je ne voit pas l'application à cocher pour donner les droits administrateur. Si qq'un peut m'aider merci. Android 4.2.1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 (edited) Si Ad-Away ne trouve pas su, c'est que ton Android est mal/incomplètement rooté. Installe Android Terminal depuis Play, ouvre une fenêtre (c'est une fenêtre ligne de commande comme cmd.exe de Windows) et tape la commande : su (suivi de Entrée bien sûr) Qu'est-ce que cela donne ? Edited August 15, 2013 by Lannig Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
picoti-picota Posted August 15, 2013 Author Share Posted August 15, 2013 Merci lannig mais j'ai trouvé.. j'ai installé un logiciel de gestion de droits d'accès Xprivacy et lors de l'installation de adaway, ce dernier n'a pas autorisé l'accès root..preuve que ce dernier fonctionne.maintenant tout fonctionne. Désolé pour ce post mais je debute sur android..et commence à comprendre le fonctionnement d'android. :)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts