Brayahn Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Bonjour j'ai un problème avec RSD Lite, quand je clique start pour installer la rom jelly bean de base, le logiciel me met un erreur : "the phone failed to switch to fastboot mode" que faire ? Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Il t'indique que ton razr n'est pas passé en mode fastboot. Eteint ton razr et allume le en fastboot puis recommence, cela devrait fonctionner... Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 @Brayahn Où est-ce que tu l'as prise ta ROM JB installable via RSD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.