Rahul94 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Comment sa anarquer sur le bon coin? Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 bin j'ai un peu fais le kon , le ga avait l'air sympa , je l'ai maillé avec d'autres adresses pour voir si ça tenait la route son truc puis il a encaissé sans m'envoyé le one grrr. bon en même temps tellement pressé je lui ai fais un mandat cash tellement j'étais sûr que c'était un bon type puis il me l'a fait a l'envers quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Ah ouais :s du coup tu as perdu ton argent ou ta pu annulé la transaction? ... Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Au pût..le fils ....et pour ton hox c'est complètement morts ? Écran ? Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Ha bin pour l'atgent c'est mort et mon hox aussi , cest la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Des fois elle a des chemins bien compliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Les gens sont vraiment des gros e****** :O désolé pour la vulgarité c'était plus fort que moi Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.