camoulle Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Bonjour à tous, Depuis peu mon google Play ne s'ouvre plus enfin presque il s'ouvre 3 secondes après il se ferme . J'ai éteins mon téléphone, forcer l'arrêt de google play ... Rien à faire !! Donc je suis aller sur google play avec mon ordinateur afin de télécharger mes applications. Ça ne me les télécharge pas .. Ils me disent bien que l'application va être téléchargée mais rien ! Et c'est très embêtant ... Avez-vous une solution ? Merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuN44 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 J'ai eu récemment le même problème, je l'ai résolu en supprimant les données de l'application, ce qui oblige à remettre ses info de compte Google dans l'application ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.