louis74 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 salut j'aime beaucoup le loockscreen du sgs3 mini ou on peu glisser sont doigt n'importe ou sur l'ecran, quelqu'un pourrai me passer l'application en apk svp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 salut j'aime beaucoup le loockscreen du sgs3 mini ou on peu glisser sont doigt n'importe ou sur l'ecran, quelqu'un pourrai me passer l'application en apk svp? merci Impossible... Ça se passe au niveau de androidpolicy.jar je crois et puis, chaque téléphone est différent donc tu pourras pas le mettre sur un autre téléphone sauf si tu le porte... Envoyé depuis mon GT-I8190N en utilisant Tapatalk 4 Beta Ou alors essaie ça https://play.google.com/store/apps/details?id=com.droidlink.ripple.lock Envoyé depuis mon GT-I8190N en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 a ok dommage mais celui ci je l'ai déjà essayer et il es vraiment nul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Oui... Vraiment pas ressemblant... Mais dis moi quelle téléphone tu as, si tu es root, je peux voir pour porter le lockscreen du s3 mini mais je doute que j'y arrive complètement ;) Envoyé depuis mon GT-I8190N en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 Alcatel one touch star si tu y arrive ce serais top j'ai la rom officiel Bouygues merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Root? Envoyé depuis mon GT-I8190N en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 bien sur! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Je verrais ce que je peux faire ;) mais dans 2 semaines, je suis en camping la.. Envoyé depuis mon GT-I8190N en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 ok merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 salut alors es ce possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Oups j'avais complètement oublié... Désolé j'ai vraiment pas le temps en ce moment ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 ok tu pourra quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Pas avant longtemps ! Ma rentrée est lundi ! Du coup j'ai pas le temps ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.