Jump to content

L'application "Service exchange" s'est arrêtée


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai reçu mon Wiko Cinq Five il y a deux jours, paramétré mes comptes mails perso et pro sans problème et aujourd'hui je n'arrête pas d'avoir le message suivant " L'application "Service exchange" s'est arrêtée !

j'ai l'impression que c'est arrivé après avoir installé via le cable USB une application de manipulation de photos que j'ai payé sur Play Store.

Evidemment mes boites mails ne fonctionnent plus !

Quelqu'un  a t-il déjà eu ce message d'erreur ?

Comment le résoudre ?

merci

PS: je précise que je n'y connais pas grand chose alors s'il faut "rooter" le téléphone ou faire des manipulations de geek :( , je préfèrerai pas.

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 5 months later...

Bonjour ,

j'ai un wiko iggy avec lesquel j'ai eu le même probleme.

allez vérifier dans les parametres si vous avez crée un compte  messagerie créé sous 'entreprise'

si c'est la cas, ouvrez les parametres de ce compte et allez sous la rubrique "Fréquence de consultaion de la boite de réception' si le ligne "poussoir intelligent " est cochée, si oui,  décoché là  en cochant  la ligne "toutes les 5 minutes". ensuite essayez à nouveau votre wiko.

actuellement su mon wiko cela fonctionne .

bonne chance.

 

bien à vous.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...