Steven08 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Bonjour, je cherche une rom stable, rapide, fluide, qui n'a pas de freeze, économique en batterie et que je puisse utiliser le wifi tether. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven08 Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2013 je sais que sa fait un bout de temps que j'ai crée ce post mais je cherchce toujours alors si quelqu'un passe par la et a une réponse je suis la Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven08 Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 personne n'a de réponses a me donner ? il doit bien y avoir encore quelque personnes qui ont se téléphone et qui peuvent me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Hello' JE ré-up' J'aurais besoin du même conseil pour le Skate d'un ami, qui rame, qui a toujours la mémoire pleine, bref, j'aimerais lui mettre un truc sympa pour lui faire plaisir ( donc, si possible une rom 100% fonctionnelle siouplé ) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.