Aller au contenu

Aucun réseau trouvé (chez free)


Recommended Posts

Bonjour

 

Je poste ce message car j'ai remarqué que depuis peu de temps, 1 à 2 semaines, je perds parfois le réseau. Je suis chez free mobile, le forfait à 2 euros.

Le problème ne vient pas de l'itinérance selon moi, car si je fais une sélection manuelle, je ne trouve soit aucun réseau du tout, soit juste Bouygues par exemple. Quand le problème arrive, je ne capte ni orange, ni free. 

Cela se produit apparemment aléatoirement. Je suis pourtant dans une zone couverte, car souvent, sans me déplacer, le réseau revient tout seul au bout d'un moment.

J'ai essayé de désactiver et réactiver l'itinérance, de redémarrer, de changer de port sim (port 2 pour ma carte), rien n'y fait.

Je suis sur la v2.3 de spanish, qui marche très bien jusque là, sauf ce souci :s https://forum.frandroid.com/topic/144933-rom-wiko-peax-jelly-bean-v24-android-412-060513/

 

Je souhaiterais des avis ou conseils avant de chercher à faire un factory reset, à réinstaller une rom, ou pire, contacter le sav...

 

Merci d'avance !

 

[Edit] Là, le réseau vient de revenir, par exemple, avec 4 barres sur 4, alors que je ne l'avais plus depuis 10 minutes environ ; je n'ai rien fait, le portable n'a pas parcouru plus de 5 cm au sens propre. Je n'y comprends rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...