ola Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Question de noob: je ne sais pas comment c'est arrivé, mais j'ai deux app superuser: Super-utilisateur (qui réclame une maj du binaire) et SuperSU. Peut-être que c'est une de trop ? Que me conseillez vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Ce n'est pas vraiment la bonne section ! Tu as du raté des wipes au moment du flash de ta dernière rom. Ou rooter 2 fois avec une methode differente. Tu peut en supprimé un ! Celui qui te plait le moins ou qui est le moins réactif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 Merci pour la réponse... et aussi pour mettre ce post dans la section idoine, excuses. Bien vu: j'ai bidouillé longtemps à l'aide de plusieurs tutos pour rooter le peax et intaller les ROMs de Superdroid. Mais ça a pas l'air de se desinstaller simplement ces super appli. SuperSU propose (en allemand: Andere SuperSU-App entfermen) de supprimer les autres applications superuser qui pourraient venir à géner, ce que j'ai fait. Mais maintenant que je suis arrivé là et que j'ai rebooté, il y a toujours Superuser qui traine dans les appli. Qq'un aurait-il un tuyau ? Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Installer Titanium Backup si le téléphone est rooté Et en disinstaller une des 2 avec Titanium backup Si cela marche pas en congeler une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 ça y'est, merci RC42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.