totoff28 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Bonjour, a tous les talentueux & j'pense qu'ici il y en a plein a partir de la rom officielle P1000 JXD qui peut nous faire une rom fluide et eppurée de chose qui serve a rien voici la bete en photo : Nouvelle image bitmap.bmp et le lien pour la rom officielle : http://jxdhk.yesigame.com/P1000.zip aller les GARS je compte sur vous [color=red]qd[/color] a moi je teste les rom Custom dispo j'ai a ce jour un peax avec deja rom custom eppurée , merci au developpeurs ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Mauvaise section, et je pense que tu ne trouveras pas grand chose ... Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoff28 Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 tu deplace ou ? merci je suis novice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Dans la section Tablettes > Autres tablettes non reprises sur le forum.Je confirme que tes chances de trouver quelqu'un possèdant cette tablette et capable de développer un firmware custom sont de l'ordre de 0,000001% (plus ou moins 0,000001 ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.