brpaniguad Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Aujourd'hui, avec l'application native Contacts ou l'application Contacts+, il n'est a priori possible de chercher un contact que par le prénom ou le nom. Mais s'il existe un champ contenant par exemple "Médecin", j'aimerais bien rechercher tous les contacts qui ont la caractéristique "Médecin". Idem pour le champ "Adresse" ou le champ "Remarque". Est-ce possible avec Contacts+ ? avec une autre application, de rechercher en fonction d'autres champs que le prénom et le nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Salut, Tu as quoi comme tel ? Parceque chez moi sur mon XZ l'appi native trouve bien mes contacts sur le champ company, par exemple.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brpaniguad Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S. Alors, en effet, avec l'application native "Contacts", je retrouve en fonction de n'importe quel champ. Mais ça ne marche pas avec l'application "Contacts plus" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.