Yodap57 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Bonjour, Hier subitement, l’écran de mon One X s'est éteint et depuis plus moyen de le rallumer. Je l'ai rebooté plusieurs fois, il vibre au début puis j'entend le son de démarrage HTC mais l’écran reste noir/éteint. Il émets des son quand j'appuie sur vol +/-, j'arrive à déverrouiller l’écran (même si on ne voit rien, on connait le geste) et à faire mon schéma de déverrouillage. Enfin, j'arrive a l’éteindre (je connais à peu près l'emplacement du bouton éteindre à l’écran) Tout ça me fait dire que le téléphone fonctionne (système et tactile) mais l’écran reste toujours éteint/noir. Quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème? En cherchant sur le forum je n'ai rien trouvé de similaire. Je précise que le téléphone n'est pas rooté et je suis en version stock 4.1.1 (il me semble). Si vous avez des idées pour m'aider... Je ne sais plus si il est encore garantie (il a 13 mois). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Je pense que c'est sav! tu as essayé pleins de manips et ça marche toujours pas donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodap57 Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Le problème semble venir du rétro-éclairage car sous une lumière forte, j'arrive a distinguer ce qui est affiché a l'écran. Je le renvoie donc en SAV sous garantie normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.