Aller au contenu

Problème d'écran ?


Recommended Posts

Salut à tous !

 

 

Voilà, après avoir appris que malheureusement que le Moto X ne sortirait pas en France, je pouvais plus attendre du coup je suis nouveau heureux possesseur d'un RAZR HD !!  :P lol

 

Sauf que voilà, j'ai un soucis...  ^_^ En fait sur tout le bord gauche de l'écran et surtout en bas, quand il y a un fond de couleur et principalement sur du gris, c'est plus lumineux que le côté droit.

Quand je vais dans Paramètre>Plus... en bas c'est là ou on le voie clairement ; à droite c'est "normal" et ça tire un peux vers le jaune en luminosité auto, mais à gauche c'est plus lumineux et ça tire vers le rose.

Alors est ce le super AMOLED advance ? ou j'ai un soucis ? je précise que l'effet n'est pas très prononcé, il faut y faire attention pour le remarquer.

 

Lorsque je met économie d’énergie dans luminosité, là aussi l'écran prend un ton assez rosâtre, je pense que ça, ça doit être normal ? mais ce souci de luminosité a gauche est assez gênant maintenant que je l'ai remarqué, sur le clavier texte ça se voie bien le côté droit et plutôt sur un ton jaune et à gauche c'est rosé, pareil dans les menus.

 

Commandé chez Cdiscount à 298 € :o  ce qui est imbattable rapport qualité prix, merci à la majorité des gens a vouloir du Samsung et autre Iphone, j'ai fait une demande de retour et doit donc le renvoyer Lundi, mais ça m'embête vraiment de le renvoyer, surtout si c'est normal et que je reçoit en retour la même chose.

 

Qu'en pensez vous ? l'écran chez vous est comment ? Juste avant j'avais un S3, niveau écran c'était parfait, par contre niveau fluidité le RAZR HD est de loint plus fluide et fonctionnel.

 

Merci d'avance pour vos réponses que j'attend avec impatience !!  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te telephone a chauffé de maniere folle ( ca depassait les 60-70 C surement voir plus ) alors qu'il etait eteint et faisait du bruit comme s'i allait exploser pendant 2-3 heures

 

apres il s'est refroidi  mais il ne s'est plus allumé

 

adieu goodbye moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te telephone a chauffé de maniere folle ( ca depassait les 60-70 C surement voir plus ) alors qu'il etait eteint et faisait du bruit comme s'i allait exploser pendant 2-3 heures

 

apres il s'est refroidi  mais il ne s'est plus allumé

 

adieu goodbye moto

ok, curieux jamais entendu ce genre de probleme,mais c'est pas une raison pour tacler la marque ,ca peu arriver,tout le monde a droit a une deuxieme chance non ?

motorola est connu pour la robustesse de ces mobile en principe ,pourquoi ne pas l'avoir renvoyer en principe motorola fait de bonnes offres lors de ce genre de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rencontré aussi un souci de surchauffe et batterie qui fond comme neige au soleil. 6h quand avant je tenais plus de 2 jours.

Alors bien avoir recherché c'est l'appli Cleanmaster qui a tellement fait le ménage que supprimé des fichiers os importants.

Flashé une nouvelle rom par rds lite et tout est rentré dans l'ordre.

Gaffe à ces applis tout comme Battery Guru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te telephone a chauffé de maniere folle ( ca depassait les 60-70 C surement voir plus ) alors qu'il etait eteint et faisait du bruit comme s'i allait exploser pendant 2-3 heures

 

apres il s'est refroidi  mais il ne s'est plus allumé

 

adieu goodbye moto

Mais as tu au moins fait la manip decrite par motorola poyr le faire redemarrer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appuyé sur le bouton On / Off n une centaine de fois  mais rien

 

de toute facon je l'ai renvoyé ( recu hier par cdiscount et j'attends le remboursement )

ok, ben c'est pas ca la procedure , faut lire un minimum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon son ecran pentile ne me plaisait pas meme a 312 ppi on voit les pixels

Ça c est pipo. La taille des pixels est tellement petit au il faut y aller a la loupe... OK que ça plaise pas. Mais voir les pixels... Enchanter superman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c est pipo. La taille des pixels est tellement petit au il faut y aller a la loupe... OK que ça plaise pas. Mais voir les pixels... Enchanter superman

 

en tout cas moi je les voyais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui était actif sur le topic moto X mais avec un autre pseudo ?

En tout cas ça y ressemble fort.

Quoi qu'il en soit c'était les mêmes commentaires à la con.

Adieu.

propulsé de mon RazrHD™

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoolala c'est pas la peine de se chamailler, chacun s'est goût ! En tout cas moi j'ai reçu le nouveau et effectivement il y avait un problème d'écran sur l'autre, là c'est nikel ! Au passage je voulais préciser que j'ai eu le SAV Motorola et pour avoir eu affaire à plusieur SAV notament Samsung, ben je trouve qu'il sont très pro et commercial, le technicien c'est excusé au moins 5 fois pour le problème d'écran, grace à un logiciel il a pu voir des défaillances du mobile au niveau du réseau et il a même vu que je l'avai rooter sans me poser de problème, il c'est bien intéressé à mon problème. Quand je pense à Samsung qui ne savent même pas quel est la différence entre allshare play et allshare cast et qui plus est ne fonctionne pas... Donc voilà trop content de revenir dans la fammily Motorola ! :P  J'espère juste qu'il sera mis à jour vers la 4.2... voir 4.3 et même key lime pie 5.0.. alala... c'est beaux de rêver  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 5 avait été évoquée lors de sa sortie.... Apparemment, c'est 18 mois après sa sortie. Donc version 5 à prévoir vers septembre 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...