RedaJoubiti Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Bonsoir, Bonjour Voici mon probléme , alors il y'a pas longtemps j'ai acheter un desire s le réseau fonctionnait correctement il était sous rom officiel 2.3.5 , aprés j'ai décider de flasher une rom custom '' Une sense 4.0'' et j'ai commencer a avoir des probléme de réseau je captais presque plus de réseau même sous ''Gprs uniquement'' , genre par exemple chez moi je suis a 1 barre réseau je sors dehors plus de barre , alors j'ai décider de repasser sous rom officiel , alors j'ai downgrade mon hboot reflash des RUU , et la je me retrouve en 2.3.5 encore une fois mais mon probléme de réseau n'ai toujours pas résolu , je sais pas comment procéder esque je dois repenser a un désimlockage ou serais-ce quelque chose d'autres ? Merci d'avoir pris le temps de lire mon post, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Salut, as tu essayé de mettre à jour ta radio vers la dernière version (3831.19.00.110) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.