Lannig Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 La Titanim 80 est une 8 pouces 4/3. Ça fait une sacrée différence en surface utile pour la navigation. Beaucoup plus confortable. J'aime assez la Slate 7 ceci dit. Je n'en ai guère vu à 100€. Je serais assez méfiant à ce prix là. --Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracoid Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 Pour les slate 7, je les ai trouvées sur LebonCoin, sachant qu'elle coûte 150 € neuve, je ne trouve pas ça très étonnant. Après, tu dois probablement être plus expérimenté que moi dans le domaine de l'occasion.Donc en résumant bien, les meilleures tablettes dans mon budget sont : Archos titanium (occase), acer iconia b1(occase), HP slate 7(occase ) et Mpman 7007(neuve). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) -30% sur le prix neuf, pour une tablette qui est quand même récente, je trouve ça un peu "bradé" donc ça suscite quelque méfiance. Et LBC globalement... Mais c'est peut-être moi qui suis parano. Pour le reste je crois que tu résumes assez bien. --Tapatalk Modifié 18 août 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.