Aller au contenu

[TAB] 100e : Acer Iconia A100 ou Low-cost ?

Recommended Posts

La Titanim 80 est une 8 pouces 4/3. Ça fait une sacrée différence en surface utile pour la navigation. Beaucoup plus confortable. J'aime assez la Slate 7 ceci dit. Je n'en ai guère vu à 100€. Je serais assez méfiant à ce prix là.

--Tapatalk

Pour les slate 7, je les ai trouvées sur LebonCoin, sachant qu'elle coûte 150 € neuve, je ne trouve pas ça très étonnant. Après, tu dois probablement être plus expérimenté que moi dans le domaine de l'occasion.Donc en résumant bien, les meilleures tablettes dans mon budget sont : Archos titanium (occase), acer iconia b1(occase), HP slate 7(occase ) et Mpman 7007(neuve).

-30% sur le prix neuf, pour une tablette qui est quand même récente, je trouve ça un peu "bradé" donc ça suscite quelque méfiance. Et LBC globalement...

Mais c'est peut-être moi qui suis parano. Pour le reste je crois que tu résumes assez bien.

--Tapatalk

Modifié par Lannig

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...